Manager au quotidien

Découvrir quel type de manager on est

Obtenir des clés et des outils pour bien manager son équipe

Connaître les techniques pour motiver et développer les compétences de son équipe

Apprendre à communiquer : savoir dire non et remotiver après un échec

Valoriser les différences et cultiver les compétences

La communication verbale, non-verbale 

  • Activité intérieure Activité intérieure
  • 5 à 15 participants 5 à 15 participants
  • 2 jours 2 jours
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  • #Formation

Quel manager je suis ?

Mes valeurs, mes objectifs, suis-je en adéquation avec la politique RH de l'entreprise ? 

Les différents types de management

Comment adapter son style de management selon son interlocuteur (sa personnalité, sa motivation, son implication, ses compétences) ?

La motivation des collaborateurs

Comment se motiver et motiver ses collaborateurs selon les objectifs attendus et les échecs rencontrés ?

Comment donner du sens, accompagner de façon positive ? 

Comment appliquer au quotidien l'écoute active ?

Valoriser les différences et cultiver les compétences

Comment adapter les fonctionnements de travail différents des collaborateurs ?

Reconnaître les compétences des collaborateurs et s'y appuyer 

Le partage des compétences

La communication

Oser dire non sans nuire à la relation

La communication au quotidien, interprétation, langage non-verbal

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    Les bienfaits

  • Cohésion d'équipe
  • Faire accepter un changement
  • Instaurer une ambiance agréable propice à la communication
  • Développement personnel