Nos valeurs

La charte de KENVAD est un document de référence pour l’ensemble des salariés de l’entreprise. Elle a été créée et formalisée par et pour l’ensemble des salariés le 18 janvier 2023 afin d’organiser et de structurer le travail quotidien dans un objectif de qualité de services. 

L’ensemble de l’Equipe se réfère scrupuleusement à cette charte appelée « CADRE ». Il y va de la cohérence de notre travail et du respect de nos engagements vis-à-vis de nos parties prenantes.

Parallèlement, notre engagement suppose un respect des acteurs extérieurs à ces valeurs qui fondent la raison d’être de notre Equipe. 

La charte, appelée « CADRE », reprend 5 grandes valeurs : Confiance, Agilité, Diversité, Responsable, Explorer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Confiance : C’est le fait de se sentir en sécurité dans une relation transparente, honnête et respectueuse

 Clients : Garantir une prestation de qualité dans les délais fixés en respectant nos engagements 

 Prestataires : C'est l'assurance de voir le prestataire réaliser des actions répondant parfaitement au cahier des charges qualité de KENVAD et de la faire au nom exclusif de KENVAD.

 Partenaires : C'est l'assurance d'un soutien inconditionnel dans la relation partenariale basée sur la transparence, l'entraide et la volonté de succès.

 Team Kenvad : C'est le respect des engagements réciproques et la garantie d'un dialogue constructif, respectueux et bienveillant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Agilité : Dans une volonté d’innovation, c’est l’adaptation facile aux changements pour répondre aux besoins du moment.

 Clients : C’est la capacité à répondre de manière réactive aux besoins des clients en offrant des services sur mesure. 

 Prestataires : C’est l’engagement à apporter toutes les garanties permettant une prestation de qualité. 

 Partenaires : C’est démontrer une capacité à pouvoir pivoter et s’adapter lorsque le contexte l’exige. 

 Team Kenvad : C’est l’engagement du respect des règles de vie commune en faisant preuve de flexibilité, d’écoute et d’esprit d’équipe. C’est intégrer aussi que l’intérêt commun prime sur l’intérêt individuel. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Diversité : C’est la représentation du respect de la variété, de la différence et de la pluralité.

 Clients : C’est le fait de faciliter la mise en place d’actions interdisciplinaires.

 Prestataires : C’est sélectionner des intervenants de tous profils, métiers, disciplines et d’approches différentes pour proposer des solutions adaptées et sur-mesure.

 Partenaires : C’est la pluralité d’interventions auxquelles nous devons répondre et la proposition d’actions différentes permettant de répondre à un objectif de diversité.

 Team Kenvad : L’équipe Kenvad s’enrichit des différences et des valeurs ajoutées de chaque collaborateur sans aucune discrimination.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Responsable : Kenvad est engagé dans une démarche de RSE. La société prend en compte les enjeux environnementaux, sociaux, économique et éthique dans ses activités et dans son organisation interne.

 Clients : C’est s’engager à cadrer la stratégie pour proposer à ses clients des prestations qui contribuent à renforcer des synergies communes permettant de façonner un monde plus juste et de faire preuve d’exemplarité dans la RSE. 

 Prestataires : C’est le fait de privilégier les circuits courts et les économies d’énergie. 

 Partenaires : C’est s’engager autour de valeurs communes gravitant autour la RSE. 

 Team Kenvad : C’est le fait d’adopter un comportement exemplaire et d’être dans une démarche d’amélioration continue. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Explorer : Explorer (les champs des possibles), imaginer et offrir une gamme de produits et services nouveaux, innovants et créatifs visant à répondre aux besoins de toutes nos parties prenantes.

 Clients : Notre engagement, c’est d’assurer des prestations de qualité, dans une dynamique d’innovation et de recherche d’amélioration continue. 

 Prestataires : Notre engagement, c’est de développer, dans la mesure du possible, des synergies afin d’assurer une croissance d’activité. 

 Partenaires : Notre engagement, c’est de respecter le contrat qui nous lie dans un but de développement de nos activités. Nous partageons nos expériences au travers de réunions régulières afin de pouvoir qualifier les meilleures orientations et innovations possibles. 

 Team Kenvad : Établir des pratiques de gouvernance valorisant l’intelligence collective dans un souci d’efficience.