Favoriser sa posture managériale en période de crise

Comprendre les impacts d'une crise sur les individus et l'organisation. 

Acquérir les outils et les comportements adéquats pour gérer efficacement et humainement une situation de crise et d'incertitude.

  • Activité intérieure Activité intérieure
  • 5 à 15 participants 5 à 15 participants
  • 2 jours 2 jours
Demande de devis
    Partager l’atelier :
  • #Formation

Comprendre les impacts d'une crise pour s'adapter et agir

Décrypter l'impact et les répercussions d'une situation difficile sur l'équipe

Impact de la crise sanitaire, du confinement sur le positionnement managérial et sur les collaborateurs

Les enseignements à tirer

Manager efficacement en situation de crise

Faire face aux enjeux managériaux

Renforcer son management dans l'incertitude

Gérer et/ou mettre en place une nouvelle organisation  

Télécharger le programme  

    Les bienfaits

  • Instaurer une ambiance agréable propice à la communication
  • Booster la motivation et l'intérêt des collaborateurs
  • Manager son équipe à distance