Manager et accompagner son équipe
Valoriser la performance par son action managériale, gérer efficacement les compétences des collaborateurs et favoriser l’implication et la motivation, tels sont les objectifs d'un manager.
- Savoir adapter sa position managériale pour valoriser la performance d’équipe
- Gérer les compétences de son équipe
- Susciter la motivation de son équipe
- Savoir mieux gérer les conflits au sein d’une équipe
- Activité intérieure
- 5 à 15 participants
- 2 jours

- #Formation
Délai d’accès à la formation
Mise en place de la formation sous un délai de 1 à 2 mois à compter de la signature du devis
Modalités pédagogiques & Modalités d’évaluation
En amont de la formation : convention de formation, convocation de formation, programme de formation, questionnaire d’auto-évaluation, questionnaire sur les attentes de la formation
Durant la formation : feuille de présence, supports & outils pédagogiques, exercices cas pratique, jeux de rôles
En aval de la formation : questionnaire d’auto-évaluation, questionnaire de satisfaction, attestation de présence
Tous nos formateurs sont certifiés dans leur domaine d'intervention.
Accessibilité
L’ensemble de nos formations est accessible aux personnes en situation de handicap.
Toutes autres situations nécessitant de mobiliser des moyens de compensation nécessaires seront étudiées au cas par cas dans la mesure où les besoins spécifiques nous sont communiqués 2 mois avant la date de réalisation de la formation.
Toutefois, si ces adaptations génèrent des coûts supplémentaires, une prise en charge peut être possible auprès de différentes associations.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre référent handicap, M. Matthieu KERLEROUX par téléphone au 02 98 24 93 39 ou par mail à l’adresse suivante coordination@kenvad.fr
- Cohésion d'équipe
- Faire accepter un changement
- Développement personnel