Développer la Qualité de Vie au Travail

Parce que le concept de la qualité de vie au travail (QVT) vise à développer des modes d'organisation innovants capables de concilier l'efficacité et l'intérêt du travail. Mettre la qualité de vie au travail au cœur du développement permet de redonner du sens au travail, source de motivation et d'engagement.

- Connaître les enjeux de la QVT pour votre entreprise

- Elaborer une démarche projet d'amélioration de la QVT

- Impliquer les différents acteurs dans la démarche

- Rebondir après le Covid-19 : concilier bien-être au travail et reprise/poursuite d'activité

  • Activité intérieure Activité intérieure
  • de 5 à 15 participants - DRH, IRP, managers de 5 à 15 participants - DRH, IRP, managers
  • 4m² par participant 4m² par participant
  • 2 jours 2 jours
  • VISIO ou présentiel VISIO ou présentiel
Demande de devis
    Partager l’atelier :
  • #Formation

Quels sont les enjeux d'une démarche QVT

Etablir un diagnostic QVT dans son entreprise

Déployer une démarche globale de projet QVT 

Télécharger le programme  

    Les bienfaits

  • Faire accepter un changement
  • Instaurer une ambiance agréable propice à la communication
  • Amélioration de la QVT