Comment améliorer sa marque employeur

  • Cerner les composantes et les leviers de la marque employeur pour attirer et fidéliser les talents
  • Construire sa marque employeur et son plan de communication
  • Mesurer l'efficacité de sa marque employeur 
  • 5 à 15 participants 5 à 15 participants
  • 1 jour 1 jour
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  • #Formation

Les enjeux d’une marque employeur forte

Articuler stratégie d’entreprise, communication institutionnelle et marque employeur

Rôle et objectifs de la marque employeur

Composantes de la marque employeur : culture d’entreprise, valeurs, histoire…

Construire et développer une marque employeur claire et attractive

Réaliser un état des lieux de sa communication RH

Positionnement, objectifs, cibles, messages clés et l’EVP (Employee Value Proposition)

Impact de la RSE

Les acteurs et les actions pour booster sa marque employeur

Cohérence entre image véhiculée et expérience vécue

Élaborer le plan de communication de la marque employeur

Définir les actions et les canaux de communication adaptés aux publics cibles

Les collaborateurs, ambassadeurs de l'entreprise

Intégrer le digital : réseaux sociaux, E-réputation

Mesurer l’efficacité de sa marque employeur

Indicateurs de performance

Ajustement des actions 

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    Les bienfaits

  • Fidéliser ses collaborateurs
  • Attirer de nouveaux talents
  • Se démarquer de la concurrence